Ô joie ! C’est la fin du monde. Faisons du passé table rase et accueillons la révélation.
Laissons-nous aller à l’ivresse, à la griserie et à la volupté enfin accessibles.
Des temps nouveaux arrivent, qui ne seront que ravissement et réjouissances. Hier c’était guerre, famines, solitude et chagrins, tous excès d’un monde exclave de la technologie.
Désormais, nous pouvons sans honte nous débarrasser des oripeaux défraîchis de la culpabilité.

